PASSER DU VAGUE A L’ÂME A L’ÂME EN JOIE !!!! PAR LA MÉDITATION AKASCHIQUE COLLECTIVE.

VOUS POUVEZ VOUS INSCRIRE AUX PROCHAINES SESSIONS:

Jeudi 1er juin et Mardi 4 juillet de 19h à 21h / Jeudi 15 Juin et jeudi 6 juillet de 14h30 à 16h30

Tarif: 15€ par personne / places limitées à 12 personnes / vous pouvez apporter vos tapis de yoga, vos coussins et plaids pour ce temps de lecture akashique/méditation

Rendez vous à l’Espace PAPILLON au 180 route de Crémieu à Tignieu-Jameyzieu dans le Hang’Art des Créateurs (dans le bâtiment bleu à côté de planète verte)

Réservation nécessaire auprès de Jean Pierre Magnétis’OR au 06 86 06 56 34 ou par le formulaire ci-après en précisant le motif de l’inscription:


POURQUOI ? La lecture d’Âme par la consultation de l’AKASHA et des mémoires akashiques nous apporte des éléments de compréhension de nos situations ressenties, vécues quelques fois de façon récurrentes, ou qui se vivent en ce moment.

Je vous accompagne lors d’une méditation collective avec un rituel d’ancrage et d’ouverture du chakra cœur pour vous connecter à votre Être, à votre Âme en toute confiance.

Lors de cette méditation, les guides transmettront les messages de l’AKASHA pour le groupe constitué permettant entre autre de comprendre le sens de nos vies actuelles à travers le prisme de nos parcours d’âme et par l’intégration d’énergies de guérison profonde, de transformation, de libération et de réalisation de SOI.

C’est un puissant outil d’évolution, de maturité spirituelle et émotionnelle, de compréhension, d’aide, de guidance, de bien-être, de guérison de l’âme, en toute bienveillance et de douceur à notre égard.

Par la transmission multi-dimensionnelle de fréquences, de codes vibratoires libérateurs et élévateurs.
Pour pouvoir passer du VAGUE A L’ÂME A L’ÂME EN JOIE!

Avec tout mon cœur!
Jean Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *